À quoi peut ressembler un accompagnement ?
Je peux être accompagnée ?
Les petits plus
Les conditions

L'accouchement en chiffre

En savoir un peu plus...

Durant la grossesse, lors de l'accouchement, et pendant la période post partum, peu importe les étapes dans lesquelles vous aimeriez être accompagnée, je suis à vos côtés pour vous écouter, vous soutenir, vous informer et vous encourager.

Je serais auprès de vous dans vos bonheurs, dans vos victoires, dans vos forces, mais aussi dans vos peurs, dans vos doutes.


Je réponds à vos interrogations, nous discutons de vos choix, de vos émotions...

Car souvent durant cette étape de vie, nous avons besoin de beaucoup parler, de discuter, d'exprimer nos ressentis, de se rassurer sur nos peurs et nos angoisses ou de crier notre bonheur.

Je suis là, à vos cotés, pour vous donner la main, et pour vous écouter dans toute la bienveillance et la douceur.

Je ferai en sorte de vous élever dans votre féminin sacré, car n'oublions jamais que les femmes regorgent de forces qu'elles ne soupçonnent même pas elles mêmes pour porter et donner la vie. N'oublions jamais que les montagnes que vous allez gravir dans cette aventure, vous entraineront forcement dans des retranchements, dans des craintes, mais que le but est à portée de vos désirs et de votre amour.

​​

Une grossesse, et l'arrivée d'un bébé peut aussi chambouler, votre couple. Je suis présente également pour le co-parent, faire le lien, établir une communication et vous aider à passer et vivre cette étape le plus en paix possible.

Si je vous accompagne lors de la naissance, ma présence sera celle dont vous avez besoin, je m'adapte totalement à vous.

Ma présence peut également être pour le co-parent, qui peut souvent avoir du mal à trouver sa place et se sentir perdu(e).

Et n'oublions surtout pas la période post partum, cette période si dure. On se retrouve souvent démunie, perdue face aux besoins intense de bébé. On peut se sentir très seule. Et nous essayons tant bien que mal de nous retrouver, en tant que femme. On se sent tiraillée et fatiguée. C'est une étape qui peut être très compliquée !

Je ferai en sorte de vous entourer, et de vous épauler, mais également de vous mettre en relation avec les bonnes personnes si c'est votre demande.

Si vous avez une question, ou besoin d'en savoir plus sur l'accompagnement que je propose n'hésitez pas à me contacter et pourquoi pas se rencontrer.